Alexandre Gagnon

Investissement Québec
    23/11/2016
    Sylvain Desmeules

Alexandre est natif de Métabetchouan.  Il a terminé son baccalauréat en administration, spécialité en comptabilité de management en 2011 aux Hautes Études Commerciales de l'Université de Montréal et son titre de CPA en 2014.  À sa sortie, il a travaillé au sein de l'entreprise Gaston Morin, après quoi il a joint l'équipe Mallette à titre de comptable et ce, jusqu'en 2016.  À cette date, il est devenu directeur de compte à Investissement-Québec, organisme qui accompagne les entreprises dans leur projet d'expansion.  Il serait bon de rappeler qu'il est un athlète accompli ayant évolué pour Les Élites Midget AAA pendant deux saisons.  Ses principaux loisirs sont qu'il adore toujours autant le hockey, mais le golf et la pêche attire son intention.

Il a joint notre club en 2015 sous le parrainage de Sylvain Desmeules. Il a occupé le poste de trésorier pour presque deux exercices.