Étienne Tremblay

Clinique Dentaire Duranleau & Jean
    23/11/2017
    Yann Gosselin-Gaudreault

Étienne a étudié en médecine dentaire à l'Université Laval où il a obtenu son diplôme en 2016. Depuis ce temps, il œuvre en clinique privée, mais également à l'hôpital de Chicoutimi où il procure ses services en gérontologie et en radio-oncologie.
    Etienne et sa conjointe Lucie Verreault s'enorgueillissent, mais non sans raison, d'avoir le plus beau des petits garçons. Il est bon de rappeler qu'Étienne est le fils de André, un kiwanien de longue date au sein de notre confrérie.

Étienne est un athlète accompli et dire qu'il excelle dans tous les sports qu'il pratique est bien peu.  Après s'être distingué en vélo de montagne, il pratique maintenant le fat bike de même que le vélo enduro.  On peut également ajouter que, à l'exemple de son père, son golf n'est pas mauvais.  Enfin, depuis quelques temps, la pêche, autant en hiver qu'en été, est devenu son passe-temps favori.  Comme dirait son beau-père, Étienne et sa belle-mère sont les pêcheurs les mieux équipés de la planète, mais le poisson se fait toujours attendre.