Francois Lavoie

Parizeau Tremblay Forest Lapointe notaires
    23/11/2010
    Laurier Landry

François pratique la profession de notaire depuis 2006 avec l’équipe renommée de Parizeau Tremblay Forest Lapointe notaires inc.  Il s’est porté acquéreur de l’étude avec deux autres partenaires en 2013, où il œuvre encore dans le domaine civil, commercial, corporatif et agricole.

Chef de file dans son domaine, il se démarque par son expertise marquée dans des dossiers d’envergure ainsi que par sa capacité à trouver des solutions adaptées aux réalités d’aujourd’hui. Son sens du dévouement et son vaste réseau de contacts font de lui un allié incontournable dans le cadre de la campagne annuelle de levée de fonds du Club Kiwanis d’Alma.