Hugues St-Laurent

23/11/2007
    92-99: Charles Gagnon 2007 - Aujourdh'hui : Sylvain Desmeules
    • Président 2019-2020

Hugues a été membre du Kiwanis Alma à deux reprises soit de 1992 a 1999 et ensuite depuis 2007. Il occupé diverses fonctions dans son club dont celle de président 2019-20. Sa présidence fut frappée par le confinement du a la pandémie de COVID-19 en février 2020.  Immédiatement il réunit tout les clubs de services d’Alma afin de les coordonner pour offrir le plus de support possible aux familles dans le besoin immédiat jusqu’à ce que nos gouvernements provinciaux et fédéraux prennent le relais. Ce fut la première fois que tous les clubs Richelieu, Lion, Rotary et Kiwanis travaillaient ensemble. De plus afin de maintenir le moral des troupes, il met en place des réunions virtuelles hebdomadaires de son club jusqu’à la fin de son mandat. Depuis 2021, Hugues est a l’emploi du Groupe A&A. Faire mieux ensemble est sa devise!