Jacques Tremblay

Rémi Bouchard Electrique
    23/11/2011
    Steeve Boucher

Notre ami Jacques avait d'abord obtenu un diplôme afin de devenir électricien, mais avant de s'engager sur le marché du travail, il décida de parfaire  ses connaissances en y allant d'une formation supplémentaire en estimation de projet.  C'est d'ailleurs ce  dernier document qui lui a permis d'œuvrer à  ses débuts comme estimateurs au sein de plusieurs entreprises dont Henry Savard Ltée, puis Rémi Bouchard Électrique inc. et enfin chez Barrette et fils ltée.  En 1994, il revient chez Rémi Bouchard Électrique inc. en tant qu'actionnaire et gestionnaire avant d'en devenir le propriétaire unique en 2011.  Depuis  ce temps, l'entreprise ne cesse de croître, si bien qu'en période pointe, elle compte bien souvent une trentaine d'employés et réalise des commandes dépassant largement le million $. Afin de bien compléter ses opérations, Jacques décida il y a quelques années de fonder Rémi Bouchard Entretien, ce qui lui permet de réaliser des contrats d'un tout autre genre. En fait, on peut dire de lui, que le succès ne s'est pas fait attendre. Terminons en disant que Jacques  est père de  deux fils et que sa conjointe, Sylvie, est bien fière de l'accompagner dans tout ce qui lui sied.

Jacques fera bientôt partie du Club Kiwanis d'Alma depuis 10 ans. Il a participé à quelques comités dont celui de l'opération de l'auberge de même que celui l'activité de motoneige. Ce dont, il peut être le plus fier, c'est qu'année après année, il se fait un devoir de vendre lors de notre activité de financement une cinquantaine  de billets, ce qui en fait un de nos champions dans ce domaine.