Serge Gaudreault

Dupont Auto
    23/11/1996
    Maurice Abud

Serge a maintenant 59 ans et il aime bien nous dire qu'il est originaire d'Isle- Maligne et plus  spécifiquement de Dequen, où ses parents opéraient plusieurs commerces.  D'ailleurs dès l'âge de 13 ans, il joignait l'entreprise familiale à titre de pompiste. Ceci orientera sa carrière qui elle, est presqu'uniquement orientée dans la vente. Après avoir complété ses études au CEGEP d'Alma en techniques administratives, il joint l'entreprise Décoration Le Prisme avant de s'engager pour le Château de l'habit pour une dizaine d'années. À l'âge de 35 ans, il devient directeur commercial chez Dupont Automobiles, pour laquelle institution il deviendra actionnaire d'abord en 2002, puis de nouveau en 2008.  Actuellement, il est directeur des ventes pour ce concessionnaire automobile.  Il est marié à Monique Lessard.  Ils ont eu trois enfants et pourront bientôt se targuer d'être grands-parents pour une troisième fois.

Serge  est membre du Club Kiwanis d'Alma depuis 1996.  Avec un peu de patience, il pourra bientôt le club sélect des membres à vie.  Au cours de toutes ces années, il a daigné être responsable de différents comités dont ceux des interclubs, du Kalma pendant trois ans et enfin celui des œuvres.  Il aime bien participer régulièrement à nos activités et on peut certes avouer que sa réputation en est une de vrai boute en train.