Stéphane Thériault

Service Comptables S.T.
    23/11/2015
    Eric Fortin

Travaillant à temps plein pendant toutes ses études, du collège à ses études universitaires en sciences comptables, Stéphane a fondé son entreprise Services Comptables S.T. en 1995, Stéphane vit à cent milles à l'heure, il n'a pas peur de relever des défis et ne compte pas les heures qu'il investit pour les atteindre. En plus de faire la comptabilité, les payes et les états financiers d'une centaine de compagnies, son entreprise est l'un de ceux qui produit le plus de déclarations d'impôt par année dans la région, pour y arriver Services Comptables S.T. emploi en période de pointe jusqu'à 8 personnes à temps plein.

Comptable talentueux à Alma.