Stéphane Thivierge

Garage Reul Thivierge
    23/11/2011
    Pierre Girard

Stéphane est membre de notre club depuis 2011.  Après avoir terminé ses études en mécanique automobile, il a œuvré au sein de l'entreprise familiale, Garage Réul Thivierge et fils, pendant près de 11 ans. Il se vante d'ailleurs, et ce, à juste titre à avoir été le premier à obtenir sa certification de compagnon-mécanicien au sein de son unité de travail. En 2009, lui et son frère Yves décident de se porter acquéreur du garage et surtout, d'en faire une institution des plus moderne de même qu'une réussite sur le plan commercial.

Lui et sa conjointe, Stéphanie, ont deux garçons, soit Vincent (11 ans) et Mathieu (9ans). Ses principaux loisirs tourne autour de la motoneige en hiver et la course automobile en période estivale.  Il aime bien dire à tout le monde qu'il a même gagné le championnat régional de stockcar en 2003.  Toutefois, son plus grand fait d'arme est certes qu'il est le  seul à pouvoir rivaliser avec les meilleurs raconteurs pour nous narrer, en longueur, des histoires qu'il nous dit, avoir vécues.