Notre club, c'est avant tout un groupe d'amis, unis par la même motivation...

Ensemble, nous croyons que tout est réalisable et c'est avec cette mentalité que nous menons chacun de nos projets. Dans notre belle région, les entrepreneurs et les hommes d'affaires se serrent les coudes et se soutiennent tout naturellement. Nous croyons que cet esprit d'équipe est primordial à la santé économique locale, mais surtout à la mise sur pieds de projets pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Nous avons le privilège d'œuvrer dans le domaine des affaires, d'avoir une certaine influence sur nos concitoyens, c'est à nous de nous assurer de laisser une trace positive suite à notre passage. L'auberge Kiwanis, c'est notre projet, c'est notre façon de redonner à ceux qui ont eu moins de chance que nous. Les enfants vivant avec un handicap ainsi que leur famille ont droit à des vacances et notre mission, c'est de leur en faire vivre et qu'elles soient mémorables.

Pour plus d'informations sur le Kiwanis

nos valeurs

Assurer la primauté des valeurs humaines et spirituelles sur les valeurs matérielles.

Encourager l'application quotidienne de la Règle d'or dans toutes les relations humaines.

Promouvoir l'adoption et l'application d'une haute déontologie dans la vie sociale et professionnelle et dans les affaires.

Propager, par le précepte et par l'exemple, la notion de service envers les autres, d'une façon réfléchie, active et efficace.

Procurer à travers le club un moyen pratique de créer des amitiés durables, rendre des services altruistes et construire des communautés meilleures.

Contribuer à créer et à maintenir chez les hommes une saine conception de la vie et un noble idéalisme susceptibles de stimuler l'honnêteté, la justice, le patriotisme et la bonne volonté,

RÈGLE D'OR

Comporte-toi envers les autres comme tu voudrais que les autres se comportent envers toi.