Prochaine levée de fonds 15 novembre 2019

Une soirée rassembleuse au profit des enfants.

Pour atteindre tous ses objectifs et remplir sa mission, le Club Kiwanis d'Alma doit, chaque année, orchestrer une vaste campagne de financement. Le club doit compter sur la générosité de la population. Cette campagne de financement se déroule durant le mois de novembre et le tout prend la forme d'un cocktail-bénéfice. Cet événement se déroule généralement à la mi-novembre et a lieu au Complexe Jacques-Gagnon à Alma. Tout le monde peut y participer, mais seulement 1000 billets sont disponibles. Le coût du billet est de 100$ et l'ensemble des profits amassés servent au bon fonctionnement du club, mais la plus grande partie est destinée à l'auberge afin de permettre aux personnes handicapées de vivre un camp de vacances inoubliable. Pendant la soirée, plusieurs prix de participation sont distribués. C'est un événement à ne pas manquer qui sert à soutenir une belle cause. Les billets sont disponibles dès le début du mois d'octobre de chaque année. Pour vous en procurer, vous pouvez communiquer avec un de nos membres ou bien nous envoyer un message via notre page Facebook.

No items found.

Une campagne oû contribuent près de 1000 personnes à chaque année lors d'un cocktail festif et rassembleur afin d'amasser des fonds pour notre oeuvre majeur, l'auberge Kiwanis.
le club kiwanis d'alma

nos valeurs

Assurer la primauté des valeurs humaines et spirituelles sur les valeurs matérielles.

Encourager l'application quotidienne de la Règle d'or dans toutes les relations humaines.

Promouvoir l'adoption et l'application d'une haute déontologie dans la vie sociale et professionnelle et dans les affaires.

Propager, par le précepte et par l'exemple, la notion de service envers les autres, d'une façon réfléchie, active et efficace.

Procurer à travers le club un moyen pratique de créer des amitiés durables, rendre des services altruistes et construire des communautés meilleures.

Conntribuer à créer et à maintenir chez les hommes une saine conception de la vie et un noble idéalisme susceptibles de stimuler l'honnêteté, la justice, le patriotisme et la bonne volonté,

RÈGLE D'OR

Comporte-toi envers les autres comme tu voudrais que les autres se comportent envers toi.