L'auberge

Un petit répit bien mérité, des vacances qui font du bien.

Le Club Kiwanis d'Alma est propriétaire d'une magnifique auberge située sur les berges du lac Saint-Jean, dans la municipalité de Saint-Gédéon. Cette auberge a été construite en 1972 par les membres du club de l'époque. Le Club Kiwanis a donc investi près de 750 000 $ pour sa construction, sa mise en normes, son entretien, ses opérations et ses rénovations au printemps de l’an 2000 et à l’automne 2013. L'auberge est avant tout destinée aux personnes handicapées pour y vivre un camp de vacances dans un site reposant. En moyenne, c'est plus de 150 personnes handicapées qui séjournent à l'auberge Kiwanis chaque été. Toutefois, l'auberge est également disponible pour l'ensemble de la population. Que ce soit pour des réunions familiales, des rencontres de travail ou des événements du type lac-à-l'épaule, l'auberge Kiwanis répondra à vos attentes grâce à ses diverses commodités, ses grands espaces intérieurs, son site naturel exceptionnel, sa vaste aire de stationnement et ses tarifs compétitifs, pour ne nommer que ceux-ci.

Les activités de l’auberge sont financées par le cocktail dînatoire annuel qui se déroule au mois de novembre de chaque année. Plus de 650 personnes réunies, qui font du réseautage, qui créent des liens d’amitié et d’affaires et qui permettent d’amasser une somme impressionnante à chaque année. En 2017, c’est 60 000$ qui ont été amassés grâce au cocktail dînatoire.

Location de l'auberge

En dehors de la période réservée au camp de vacance, le Club Kiwanis d’Alma met à la disposition de la population ses installations moyennant un tarif pour le moins exceptionnel. Les tarifs sont fonction de plusieurs éléments dont la durée de la période réservée de même que si les gens décident de profiter ou non des installations pour y passer une ou plusieurs nuits.  De plus amples informations vous seront fournies sur un simple appel. De plus, il faut savoir que l’établissement est équipé des toutes dernières technologies électroniques, ce qui le rend des plus intéressants pour vos réunions d’affaire ou vos réunions de famille.

On peut en faire la demande en communiquant avec le responsable, Laurier Landry, au numéro de téléphone 418-345-8816.

Nous vous contacterons le plus tôt possible.

Merci! Nous vous contacterons dès que possible

Une erreur ces produites veuillez réessayer.