Guillaume Larouche

Nutrite Belle Pelouse et Déneigements
    23/11/2012
    Jean-François Tremblay

Guillaume Larouche a joint l'équipe de Déneigement-Sergémarc en 1998, laquelle était la propriété entre autre de son père Marc à cette époque.  Il est bien certain que déjà sa fibre entrepreneur jaillissait déjà en lui.  Le temps allait faire son œuvre.  En 2004, il se porte acquéreur de Belle Pelouse.  En 2011, il se joint à l'entreprise familiale, Déneigement Sergémarc avec son frère et sa sœur et en devient responsable des opérations. En 2015, il ajoute à ses actifs l'entreprise Les entreposages Logik.  Bien qu'il n'ait que 37 ans, il se retrouve en charge d'un ensemble d'activité qui compte 37 employés en période estivale et une soixantaine en hiver. De plus, on doit savoir, qu'un investissement n'attend pas l'autre. Il est également fier de dire que compte tenu du type d'activités dans Sergémarc est engagé, qu'une bonne gestion des ressources humaines demeure un atout de premier ordre. Guillaume est père de deux enfants, soit Zack (6ans) et Sophie (4 ans).

Guillaume  est membre de notre club depuis 2012.  Il y est entré parce qu'il avait le désir dans des activités permettant d'aider les enfants en difficulté dans notre communauté. Bien que son travail ne lui offre pas beaucoup de disponibilité en période hivernale, il trouve le moyen de s'impliquer dans notre activité de financement et surtout, il ne se fait pas prier pour nous aider notre club dans la mesure de  ses moyens.