Keven Larouche

Tremblay Assurance
  • Keven Larouche
    Tremblay Assurance
  • Date d'entré dans le club
    23/11/2017
  • Responsabilité dans le club
    Membre
  • Lien vers l'entreprise
  • Parrainé par
    Sylvain Desmeules
  • Mention
  • Description du membre

Même s'il est né à Chicoutimi, il serait bon de mentionner que depuis l'âge de 10 ans, il est fier de dire qu'il réside à Alma.  Il a poursuivi ses études en administration à l'UQAC afin d'obtenir son diplôme  de deuxième cycle en sciences comptables. De la même façon, il a reçu son titre de CPA-auditeur de l'Ordre des comptables professionnels agréés en 2014. Il serait bon de mentionner que celui-ci a déjà entrepris une carrière en parallèle dans l'immobilier en se portant acquéreur avec un associé de quelques immeubles.

Il est membre de notre Club depuis 2015 où il est devenu trésorier en 2017. Sa rigueur et son professionnalisme n'ont que peu d'égal, si ce n'est celle de son parrain.

Retour vers la liste des membres