Keven Larouche

Mallette S.E.N.C.R.L.
    23/11/2017
    Sylvain Desmeules

Même s'il est né à Chicoutimi, il serait bon de mentionner que depuis l'âge de 10 ans, il est fier de dire qu'il réside à Alma.  Il a poursuivi ses études en administration à l'UQAC afin d'obtenir son diplôme  de deuxième cycle en sciences comptables. De la même façon, il a reçu son titre de CPA-auditeur de l'Ordre des comptables professionnels agréés en 2014.  Depuis ce temps, il est à l'emploi de la firme Mallette où l'on dit qu'il est promis à un avenir certain.  Il serait bon de mentionner que celui-ci a déjà entrepris une carrière en parallèle dans l'immobilier en se portant acquéreur avec un associé de quelques immeubles.

Keven a lié sa destinée à Sophie Bouchard, avec laquelle conjointe, ils ont une fillette du nom de Liana. Il est propriétaire d'un chalet sur les Monts Valin à l'intérieur de la ZEC Martin-Valin où il peut s'adonner à son loisir préféré, soit la pêche.  Il est membre de notre Club depuis 2015 où il est devenu trésorier en 2017. Sa rigueur et son professionnalisme n'ont que peu d'égal, si ce n'est celle de son parrain.