Mario Potvin

• Lieutenant-gouverneur      2010-2011
    • Formateur      certifié EC&C depuis 2014
    •
    • Fondateur      de la Grande Randonnée Kiwanis qui a été sélectionné comme projet Signature pour représenter le district EC&C à la convention du Kiwanis International de Paris

Fils d’entrepreneur régional, monsieur Mario Potvin à la fin de sonbaccalauréat en finance s’est impliqué dans l’entreprise familiale.  Après 7 ans dans l’entreprise, il a réorientésa carrière pour le poste de représentant chez Xerox Canada ou il a eu laresponsabilité de la gestion des comptes majeurs.  Une opportunité se présentant chez Xerox, ila fondé Bureautique Expert et devenu agent commercial autorisé de Xerox pour larégion du Saguenay.  Par la suite, il ycrée Copies Courrier Plans LG.

Entretemps, Bureautique Expert s’est séparée de Xerox et fait maintenant la distribution exclusive et le service deséquipements de bureau Konica Minolta depuis 2005 pour la région du Saguenay LacSt-Jean.  A cela s’ajoute la gamme desproduits Kip grand format, les traceurs jet d’encre couleur Canon et tous lesproduits connexes servant à la finition et l’impression de document.

Monsieur Mario Potvin à part la suite complété sa formation d’un certificat en design d’intérieur et une maitrise engestion des affaires à l’UQAC.