Mario Potvin

• Lieutenant-gouverneur      2010-2011
    • Formateur      certifié EC&C depuis 2014
    •
    • Fondateur      de la Grande Randonnée Kiwanis qui a été sélectionné comme projet Signature pour représenter le district EC&C à la convention du Kiwanis International de Paris

Fils d’entrepreneur régional, monsieur Mario Potvin à la fin de son baccalauréat en finance s’est impliqué dans l’entreprise familiale.  Après 7 ans dans l’entreprise, il a réorienté sa carrière pour le poste de représentant chez Xerox Canada ou il a eu la responsabilité de la gestion des comptes majeurs.  Une opportunité se présentant chez Xerox, ila fondé Bureautique Expert et devenu agent commercial autorisé de Xerox pour la région du Saguenay.  Par la suite, il y crée Copies Courrier Plans LG.

Entretemps, Bureautique Expert s’est séparée de Xerox et fait maintenant la distribution exclusive et le service des équipements de bureau Konica Minolta depuis 2005 pour la région du Saguenay LacSt-Jean.  A cela s’ajoute la gamme des produits Kip grand format, les traceurs jet d’encre couleur Canon et tous les produits connexes servant à la finition et l’impression de document.

Monsieur Mario Potvin à part la suite complété sa formation d’un certificat en design d’intérieur et une maitrise en gestion des affaires à l’UQAC.