Normand Bouchard

Camping Alma
    22/11/2013
    Hugues Lévesque

À ses tout débuts, Normand était photographe, métier qu'il a gardé jusqu'à 35 ans.  Toutefois en parallèle à cette tâche, il était directeur d'une agence de voyage de même qu'il opérait une disco-mobile et un centre de liquidation de faillite. Après ce début de carrière , il est devenu attaché politique de Benoît Laprise, ce qui lui a permis d'être DOC pour 3 campagnes électorales et 2 référendums. L'expérience politique terminée, lui et son père ont démarré une  entreprise  nettoyage, Les Nettoyeurs FB et cela a duré une douzaine d'années.  il a été actionnaire-propriétaire de l'Hôtel-Motel Les cascades à Alma, de même qu'il possède toujours plusieurs immeubles dans le  secteur de St-Félicien.

Normand est membre de notre Club Kiwanis depuis 2012. Sa principale qualité est certes sa grande assiduité.  À ce niveau d'ailleurs, il s'efforce de maintenir des records de participation dans toutes les activités au sein de notre club.