Normand Bouchard

Hotel Cascade
    22/11/2013
    Hugues Lévesque

À ses tout débuts, Normand était photographe, métier qu'il a gardé jusqu'à 35 ans.  Toutefois en parallèle à cette tâche, il était directeur d'une agence de voyage de même qu'il opérait une disco-mobile et un centre de liquidation de faillite. Après ce début de carrière , il est devenu attaché politique de Benoît Laprise, ce qui lui a permis d'être DOC pour 3 campagnes électorales et 2 référendums. L'expérience politique terminée, lui et son père ont démarré une  entreprise  nettoyage, Les Nettoyeurs FB et cela a duré une douzaine d'années.  Depuis huit ans, il est actionnaire-propriétaire de l'Hôtel-Motel Les cascades à Alma, de même qu'il possède plusieurs immeubles dans le  secteur de St-Félicien.  Normand est marié à Sophie Larouche, lesquels ont trois enfants. Ses principaux loisirs vont vers la pêche, le Seadoo et sa superbe Harley Davidson. Pour terminer, disons qu'il possède un chalet dans le parc de Chibougamau.

Normand est membre de notre Club Kiwanis depuis 2012.  Il est responsable de notre Comité des œuvres depuis deux ans. Sa principale qualité est certes sa grande assiduité.  À ce niveau d'ailleurs, il s'efforce de maintenir des records de participation dans toutes les activités au sein de notre club.