Olivier Maltais

Sport Experts - Atmosphères
  • Olivier Maltais
    Sport Experts - Atmosphères
  • Date d'entré dans le club
    23/11/2013
  • Responsabilité dans le club
    Membre
  • Lien vers l'entreprise
  • Parrainé par
    Eric Bradette
  • Mention
    • Président 2017-2018
  • Description du membre

Olivier a toujours été au cœur du sport, suivant les traces de son père Jean. Il a par contre fait son propre chemin. Passionné de sports de glisse, il quitte la région a 19 ans pour s'installer dans l'Ouest Canadien plus particulièrement à Whistler où il passe les 7 prochaines années. Vivant son rêve de dévaler les pentes dans les plus belles montagnes au pays, il devient gérant de la boutique de sports extrêmes Westbeach Whistler.

Le sport le ramène ensuite à Montréal où il a été convoité par la compagnie de chaussure Vans comme coordonnateur au marketing national. Il retournera au Saguenay-Lac-St-Jean pour démarrer les boutiques S3 de Chicoutimi et Alma avec son père, son frère Charles et sa soeur Christine. Quelques mois plus tard le groupe Maltais fait l'acquisition du magasin Sports Experts/Atmosphère d’Alma et ensuite le magasin Intersports de Plaza 1. Le groupe Maltais compte présentement près de 45 employés.

Retour vers la liste des membres