Samuel Guay

Girard Tremblay Gilbert Inc.
  • Samuel Guay
    Girard Tremblay Gilbert Inc.
    23/11/2013
    Jean-François Tremblay
    • Président 2018-2019

Depuis 2010,Samuel Guay, arpenteur-géomètre, est actionnaire de la compagnie d’arpentage Girard Tremblay Gilbert Inc. qui œuvre partout au Saguenay–Lac-Saint-Jean en plus de sa filiale d’arpentage de construction qui décroche des mandats à la grandeur du Québec. Très impliqué dans son milieu, Samuel n’hésite pas à apporter le meilleur de ses connaissances pour dynamiser et développer le milieu des affaires dans lequel il opère.Professionnel, énergique et réfléchi, Samuel trouve des solutions adaptées aux besoins de sa précieuse clientèle afin de faire cheminer les différents projets d’arpentage qui lui sont proposés. Que ce soit au niveau professionnel ou de son implication, il relèvera le défi auquel il fait face.