Yann Gosselin-Gaudreault

Familiprix Linda Gaudreault
    23/11/2015
    André Tremblay

Titulaire d’un doctorat de premier cycle de la Faculté de pharmacie de l’université de Montréal ainsi que d’une Maitrise en administration des affaires de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval et d’une certification Lean au Mouvement québécois de la qualité.

Pharmacien communautaire à la pharmacie Linda Gaudreault d’Alma depuis sa graduation, il a également travaillé à la revue de dossier des patients diabétiques du GMF Alma. Il a également collaboré au déploiement du DSQ en clinique externe en tant qu’expert clinique.

Il siège actuellement au conseil d’administration de l’Ordre des pharmaciens du Québec ainsi qu’au Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada.

Passionné par la pharmacie, orienté vers le futur et adepte du changement, il est récipiendaire du prix du centenaire de l’APhC 2013, nommé  pharmacien en Or par Familiprix en 2016 et pharmacien salarié émergent 2017 de l’APPSQ.